•Light~Heart•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Light~Heart•

Forum de la famille •Light~Heart• - Nostale FR - Serveur 2 : Solare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de X-Draconis-X

Aller en bas 
+10
~¤Dark02r¤~
Littledydy
•Dark~Jo™•
Bacco
juju79
Bounty!
Golink²
Ingrid.
Urien
X-Draconis-X
14 participants
AuteurMessage
X-Draconis-X




Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature de X-Draconis-X Empty
MessageSujet: Candidature de X-Draconis-X   Candidature de X-Draconis-X EmptyLun 17 Juin - 9:48

Bonjour tout le monde,

Je me présente donc, je suis X-Draconis-X alias Irl jérémy, je vais sur mes 18 ans.
Mon skype c'est Jérémy Petit. J'ai un Micro, je suis également souvent connecté sur skype.

Donc je joue depuis 4 ans à NosTale. J'aime beaucoup ce jeu car c'est vraiment intéressant, on peut faire de nouvelle rencontre... Passer de bon moment avec des joueurs.

Je vais commencer par vous dire les familles dans lesquels j'ai été dernièrement. Donc j'ai été chez les ¤NOõBy£añD¤ durant 6 mois, j'ai quitté pour rejoindre une famille qui lod, afin de up 78. Je n'y suis pas retourné suite à des problèmes dans la famille, dont je ne suis pas au courant.
Auparavant, j'ai été chez les Nos~Street. J'ai quitté pour les ¤NOõBy£añD¤.

Présentation de mon personnage :

Je suis escrimeur, mon équipement est le suivant : Loopuster r6+8 rune r6, arbalète lvl 75 r6+6 rune r6, Cai'lander r6+8 rune r6 (au passage si vous avez des rune r6 costume -78 me mp ^^), réputation, Nos Bleu.

Au niveau des bijoux j'ai les 75. Maintenant les résistances, donc après des mois d'économie, d'achat revente XD, je suis enfin full combi B s5 !! Yupii !! Very Happy:D

sans sp j'ai, feu 120%, eau 120%, lumiere 120% et obscu 120%.

Au niveau de mes sp,

sp1E 99+12                                               jajamaru 85+9
sp2E 99+9                                                 Pyjama 21+14
sp3E 99+14                                               Pirate, je ne l'ai plus
sp4E 99+11                                               Poule 89+15
sp5E 99+11
sp6E, je ne l'ai pas pour le moment

Voici mes sp ^^ !
Mes fées,
Feu 50%
Eau 42%
Lulu 42%
Obscurité 42% (Turik adulte)

Nosmates: j'ai un ratufu Brun lvl 72, un ratufu shogun avec qui je suis tout le temps lvl 77, Un gentil yetii.
J'ai sakura, Kliff (amélioré) et Tom.

Mes principales activités sont l'arène, l'acte 4 + raid. J'aime beaucoup aller à l'acte 4 je trouve sa fun. J'aimerai intégrer votre famille, afin de pouvoir raid acte 4. Vous aidez évidemment si vous avez des questions car je suis un joueur assez expérimenté (sans me la raconter). Je suis un membre très actif. Je suis assez Fun, j'aime beaucoup mettre l'ambiance dans une famille, je m'attache facilement aux membres d'une famille surtout si vous avez tous skype.

Voili voilou. J'espère avoir une réponse rapidement et s'il manque des informations, n'hésitez pas  à me contacter via NosTale et/ou skype !!

Bisous à tous, dans l'espoir de vous rejoindre prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Urien

Urien


Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : 93

Candidature de X-Draconis-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X-Draconis-X   Candidature de X-Draconis-X EmptyLun 17 Juin - 9:55

Très bon personnage et tu as l'air sympas , c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid.

Ingrid.


Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Île de France

Candidature de X-Draconis-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X-Draconis-X   Candidature de X-Draconis-X EmptyLun 17 Juin - 10:11

Bienvenue à toi sur le forum. Assez bonne présentation et un bon perso, +1 pour moi. 
Et t'inquiètes pas pour la sp6, elle est sortie il y a peu ;) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/beboon77
Golink²
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : ds le coeur de dark02r

Candidature de X-Draconis-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X-Draconis-X   Candidature de X-Draconis-X EmptyLun 17 Juin - 10:19

re =) bonne reisst bonne sp bonne reists perso complet juste un point augmenter lvl 80 seria l ideal  =) car beaucoup de nos activiter st pour els lvl 80 + mais sa ses pas un souci =)
Revenir en haut Aller en bas
Bounty!

Bounty!


Messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29

Candidature de X-Draconis-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X-Draconis-X   Candidature de X-Draconis-X EmptyLun 17 Juin - 11:18

Euh ... "Génial". Rougir
Pour. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
juju79




Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 28
Localisation : 79

Candidature de X-Draconis-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X-Draconis-X   Candidature de X-Draconis-X EmptyLun 17 Juin - 12:02

Ouais ouais trop moi j'aime trop les raclettes c'est ma passion, quand tu pourras me battre en dudu ça sera un pour ! <3

Mais t'inquiète j'suis d'bonne humeurs alors pour moi c'est déja un pour Rougir
Ps: j'aime ta p'tite culotte draco Bien
Revenir en haut Aller en bas
X-Draconis-X




Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature de X-Draconis-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X-Draconis-X   Candidature de X-Draconis-X EmptyLun 17 Juin - 12:08

Tes mignon yoy !! Je te ferai un gros calin <3
Revenir en haut Aller en bas
Bacco

Bacco


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29

Candidature de X-Draconis-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X-Draconis-X   Candidature de X-Draconis-X EmptyLun 17 Juin - 14:20

Très bon perso. ce que je te reproche (car oui faut bien te reprocher quelque chose) c'est que tu nous parle de tes ambitions etc.. mais a aucun moment tu nous dit ton level actuel !
Ca va que quelqu'un de super intelligent a fait un profil génial dans lequel y'a toute les infos.
Tu n'est pas 80, mais bon, on LoD car on a pas mal de monde qui doit up et ton perso et plus que correct.

Donc pour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
X-Draconis-X




Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature de X-Draconis-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X-Draconis-X   Candidature de X-Draconis-X EmptyLun 17 Juin - 16:06

Coucou bacco je tiens pas a etre méchant mais il y a marque lvl 78 ^^ Donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
•Dark~Jo™•

•Dark~Jo™•


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 24
Localisation : Allier

Candidature de X-Draconis-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X-Draconis-X   Candidature de X-Draconis-X EmptyLun 17 Juin - 16:42

Assez Bon Perso Je Te Donne Mon Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Littledydy




Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 26
Localisation : Guyane

Candidature de X-Draconis-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X-Draconis-X   Candidature de X-Draconis-X EmptyLun 17 Juin - 17:09

Pour moi c'est un grand POUR car on a besoin d'escrimeur actif surtout pour raid acte 4
Revenir en haut Aller en bas
~¤Dark02r¤~
Admin
~¤Dark02r¤~


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28

Candidature de X-Draconis-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X-Draconis-X   Candidature de X-Draconis-X EmptyLun 17 Juin - 17:56


Coucou, bienvenu sur notre forum !Salut!


Pour moi, je n'ai rien à dire mise à part ton lv (On aurait préféré que tu sois Lv.80 mais bon, pas grave Gagné!).
Tu as l'air sympas avec un perso assez complet, donc je suis POUR ton entré dans la famille Sourire.


~¤Dark02r¤~
Revenir en haut Aller en bas
https://lightheart.forumgaming.fr
Sulie

Sulie


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 27

Candidature de X-Draconis-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X-Draconis-X   Candidature de X-Draconis-X EmptyLun 17 Juin - 18:36

Coucou toi :3

Très bonne candidature, très bon perso, rien à redire :p


Tu as l'air sympa et j’espère qu'on te verra actif dans la fafa et qu'on pourra faire ta connaissance sur Skype Belle Gosse


Je te mets donc un POUR !!


A bientôt ! Salut!
Revenir en haut Aller en bas
IdentisicK

IdentisicK


Messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 27
Localisation : 42

Candidature de X-Draconis-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X-Draconis-X   Candidature de X-Draconis-X EmptyLun 17 Juin - 19:56

Salut, rien à dire : POUR
Revenir en haut Aller en bas
dark-archer

dark-archer


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28

Candidature de X-Draconis-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X-Draconis-X   Candidature de X-Draconis-X EmptyMar 18 Juin - 0:01

Salut, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bacco

Bacco


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29

Candidature de X-Draconis-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X-Draconis-X   Candidature de X-Draconis-X EmptyMar 18 Juin - 13:49

En effet il y a marquer lvl 78, tu a quitter une famille car tu avais besoin de up 78, mais rien ne nous indiquez que tu etais toujours 78.
Ecoute, c'est le seul reproche que j'ai trouver a faire, laisse le moi au moins :p.
Revenir en haut Aller en bas
Murgat

Murgat


Messages : 52
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature de X-Draconis-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X-Draconis-X   Candidature de X-Draconis-X EmptyMer 19 Juin - 14:25

candidature acceptée, chuchotez le staff fafa : Golink² , ~¤Dark02r¤~ ou -MURGAT-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de X-Draconis-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X-Draconis-X   Candidature de X-Draconis-X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de X-Draconis-X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Light~Heart• :: Famille :: Candidatures-
Sauter vers: