•Light~Heart•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Light~Heart•

Forum de la famille •Light~Heart• - Nostale FR - Serveur 2 : Solare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de X-Draconis-X

Aller en bas 
+10
~¤Dark02r¤~
Littledydy
•Dark~Jo™•
Bacco
juju79
Bounty!
Golink²
Ingrid.
Urien
X-Draconis-X
14 participants
AuteurMessage
X-Draconis-X




Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature de X-Draconis-X Empty
MessageSujet: Candidature de X-Draconis-X   Candidature de X-Draconis-X EmptyLun 17 Juin - 9:48

Bonjour tout le monde,

Je me présente donc, je suis X-Draconis-X alias Irl jérémy, je vais sur mes 18 ans.
Mon skype c'est Jérémy Petit. J'ai un Micro, je suis également souvent connecté sur skype.

Donc je joue depuis 4 ans à NosTale. J'aime beaucoup ce jeu car c'est vraiment intéressant, on peut faire de nouvelle rencontre... Passer de bon moment avec des joueurs.

Je vais commencer par vous dire les familles dans lesquels j'ai été dernièrement. Donc j'ai été chez les ¤NOõBy£añD¤ durant 6 mois, j'ai quitté pour rejoindre une famille qui lod, afin de up 78. Je n'y suis pas retourné suite à des problèmes dans la famille, dont je ne suis pas au courant.
Auparavant, j'ai été chez les Nos~Street. J'ai quitté pour les ¤NOõBy£añD¤.

Présentation de mon personnage :

Je suis escrimeur, mon équipement est le suivant : Loopuster r6+8 rune r6, arbalète lvl 75 r6+6 rune r6, Cai'lander r6+8 rune r6 (au passage si vous avez des rune r6 costume -78 me mp ^^), réputation, Nos Bleu.

Au niveau des bijoux j'ai les 75. Maintenant les résistances, donc après des mois d'économie, d'achat revente XD, je suis enfin full combi B s5 !! Yupii !! Very Happy:D

sans sp j'ai, feu 120%, eau 120%, lumiere 120% et obscu 120%.

Au niveau de mes sp,