•Light~Heart•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Light~Heart•

Forum de la famille •Light~Heart• - Nostale FR - Serveur 2 : Solare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Ginie :) !

Aller en bas 
+6
Bounty!
Littledydy
Golink²
Brunos
Murgat
Ginie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginie




Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 26
Localisation : En france :o

[CANDIDATURE] Ginie :) ! Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Ginie :) !   [CANDIDATURE] Ginie :) ! EmptyJeu 20 Juin - 19:25

Salut!Bonjour !Salut!



C'est moi Ginie !!! Hey hey hey ! , on se calme ne vous précipitez pas.....Dépêchez - vous ! Je vais me présenter , moi Ginie le travestie *-* avec un nom féminin , non je ne suis pas gay [CANDIDATURE] Ginie :) ! 2037300344.
Tout d'abord , je tien à vous préciser , j'ai fait un stop sur le jeu il y a quelque mois , je le pensais définitif mais ce ne fut pas le cas , mais comme un idiot j'ai fait confiance à un ami qui m'a en faîtes tout pris. J'ai repris il y a environ 2 semaines , j'ai du me racheter tous mes stuffs , mon véhicules et tout le traLaLa Smile. Grâce à l'aide d'un grand ami IRL -Brunos- qui est dans votre famille Smile.
Bon je me présente ^_^:  

IG



Nom du personnage à recruter : Ginie

Niveau de Combat : 75 , désolé je sais que cela n'est pas le niveau requis...

Niveau de Métier : 80 c'est une question à poser , hein ? x)

Classe :  Archer

Réputation [Indiquez votre rang ainsi que votre nombre de réputation] :  Chef Vert









SPs [Indiquez le Lv et l'Upgrade de votre sp]:


SP1 : Level 45 + 3 , je l'ai up récemment ^_^ , avant je voulais l'up 99+0 mais c'est mort ^_^.

SP2 : Level 20

SP3 : I hate this Sp

SP4 : Je ne l'ai pas ... je l'aurais bientôt car j'économise pour l'acheter , vu qu'on me la piqué...

SP5: Level 18 , je l'ai eu récemment part chance Smile !






Vos fées:




Lumière: 40% , je compte acheter Eperial ou Rumial

Obscurité: 23% , je compte m'acheter Turik

Eau: 36% , je compte m'acheter Ladine

Feu: 30% , je compte m'acheter Elkaïm




Résistances (sans SP):




Lumière : 87%

Obscurité : 98%

Eau : 80%

Feu : 80%

Tous sa SANS Sp.






Équipement:




Arme principale : [Nom ou Niveau de l'arme, Rareté, Upgrade, Runée ?] Merluche décente , niv. 75  Rare 6 + 3 , Non runée

Arme secondaire : [Nom ou Niveau de l'arme, Rareté, Upgrade, Runée ?]Dague ondulé , niv. 75 ,Rare 5 + 5 , Non runée

Armure : [Nom ou Niveau de l'armure, Rareté, Upgrade, Runée ?]Armure de cristal , niv. 70, Rare 5+5 , Non runée





Quelques questions :

Depuis quand jouez-vous à NosTale ? j'ai commencé , il y a 5 ans , j'en ai perdu des comptes mais je n'ai jamais volé ni insulté.
Quels Nosmates possédez-vous ? Aucun pour le moment 
Qu'aimez-vous faire sur NosTale ? ou Quels sont vos activités préférées ? acte 4 , Achat/Revente , Événement et concours
Quelles sont vos anciennes familles ? [Précisez pourquoi vous n'êtes plus dans votre ancienne fafa] Aucune depuis mon stop
Comment avez-vous connu les •Light~Heart• ? grâce à -Brunos- ! Smile
Quelles sont vos motivations pour entrer dans notre famille ? j'aimerais rejoindre mon ami et vous connaître tous ! Smile.







Je suis désolé de pas avoir pu apporter de screen ,





Amicalement ,



Revenir en haut Aller en bas
Murgat

Murgat


Messages : 52
Date d'inscription : 09/06/2013

[CANDIDATURE] Ginie :) ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ginie :) !   [CANDIDATURE] Ginie :) ! EmptyJeu 20 Juin - 19:36

Désolé mais level trop bas ; sp pas up enfin Tu as des truc à améliorer désolé mais pour moi c'est Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ginie




Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 26
Localisation : En france :o

[CANDIDATURE] Ginie :) ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ginie :) !   [CANDIDATURE] Ginie :) ! EmptyJeu 20 Juin - 19:42

Merci de ta réponse , tu as entièrement raison mais au moins j'essaie Smile
Je vais améliorer mes objets rapidement , merci quand même Smile !
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Brunos




Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2013

[CANDIDATURE] Ginie :) ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ginie :) !   [CANDIDATURE] Ginie :) ! EmptyJeu 20 Juin - 19:44

Comme tu l'a dis je suis un ami irl je t'ai bien aidé tu post pour moi resist potables se sera pour Wink bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ginie




Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 26
Localisation : En france :o

[CANDIDATURE] Ginie :) ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ginie :) !   [CANDIDATURE] Ginie :) ! EmptyJeu 20 Juin - 19:48

Merci Bruno ! Smile
J'y arriverais t'inquiètes je viendrais , et oui je vien pour tous comme même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Golink²
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : ds le coeur de dark02r

[CANDIDATURE] Ginie :) ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ginie :) !   [CANDIDATURE] Ginie :) ! EmptyJeu 20 Juin - 20:01

bonjour, je suis du même avis que mon asistant perso trop limite contre :/ mais tu peux revenir quand tu te sera ameliore =)
Revenir en haut Aller en bas
Ginie




Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 26
Localisation : En france :o

[CANDIDATURE] Ginie :) ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ginie :) !   [CANDIDATURE] Ginie :) ! EmptyJeu 20 Juin - 20:02

D'accord merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Littledydy




Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 26
Localisation : Guyane

[CANDIDATURE] Ginie :) ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ginie :) !   [CANDIDATURE] Ginie :) ! EmptyJeu 20 Juin - 20:09

Bon je commence c'est à mon tour de voter :
résis pas très top 100% partout mini serais pas mal surtout que des 50% cour pas très cher vue tu achat revente et tes stuff sont très limite si tu étais full r6 meme r6+0 ok mais bon se n'est pas ta faute pour moi se seras un CONTRE 


Conseille :
Revien postulé quand tu aura au minimun 3sp/6 lvl 41+5 avec un pti stuff r6+5


Ps: j'espere j'ai pas été tros sévère Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ginie




Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 26
Localisation : En france :o

[CANDIDATURE] Ginie :) ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ginie :) !   [CANDIDATURE] Ginie :) ! EmptyJeu 20 Juin - 20:23

Merci , je prend des notes ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Bounty!

Bounty!


Messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29

[CANDIDATURE] Ginie :) ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ginie :) !   [CANDIDATURE] Ginie :) ! EmptyJeu 20 Juin - 20:44

Je suis du même avis que Dydy ... Tu es trop faible pour entrer dans la fafa pour le moment, mais je pense que tu si tu t'améliores un peu sur certains points, tu pourras vite entrer. Rougir

Et puis j'ai eu l'occasion de discuter avec toi 30 secondes, tu m'as l'air sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
IdentisicK

IdentisicK


Messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 27
Localisation : 42

[CANDIDATURE] Ginie :) ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ginie :) !   [CANDIDATURE] Ginie :) ! EmptyJeu 20 Juin - 21:33

Salut, comme dit précédemment sps trop faibles, stuffs également et tes résistances (ça se comprend avec ton début de candid'), réputation trop faible aussi...
Même si tu m'as l'air sympas, ce sera un CONTRE jusqu'à ce que tu ai amélioré cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
~¤Dark02r¤~
Admin
~¤Dark02r¤~


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28

[CANDIDATURE] Ginie :) ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ginie :) !   [CANDIDATURE] Ginie :) ! EmptyJeu 20 Juin - 22:46


Salut, bienvenu sur notre forum! Salut!




Tout d'abord, j’apprécie tes efforts et ta motivation sur ta candidature ! Bien
Comme les autres l'ont dit, tu me parais quelqu'un de gentil.
Malheureusement, je suis du même avis des autres membres... La justification est la même que Littledydy.
Donc je suis désolé mais je vote CONTRE sur ton entrer dans la famille...Dèg\'


Je te souhaite une bonne continuation dans le jeu et un bon courage pour t'améliorer ! Bon jeu et merci d'avoir essayer !!Salut!Belle Gosse


~¤Dark02r¤~
Revenir en haut Aller en bas
https://lightheart.forumgaming.fr
Ginie




Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 26
Localisation : En france :o

[CANDIDATURE] Ginie :) ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ginie :) !   [CANDIDATURE] Ginie :) ! EmptyVen 21 Juin - 6:37

Bonjour ! ,
Tout d'abord merci pour vos réponses ! <3 
Je me suis fixé des objectifs avant de re-postuler , les voici :
- Up ma Sp5+5 ( 2M )
- Up ma Sp1+5 ( 600k )
- Acheter ma Sp4+5 ( 8M500 )
- Up ma réputation à Maître rouge  ( 20K/ par TS fête donc 20000 x 350 = 7M )
- Up mon Merluche décente +5 puis le vendre pour acheter un arc élémentaire Rare7+5 minimum ( 20M )
- Acheter un Suphi'rudin rare 7 +5 minimum( Lv. 79 ) et vendre ma Tunique. ( 10 M )
- Acheter ma scrammer noir rare 7+5 minimum ( 10M )
- Acheter un bon nosmate ( 15M )


Si cela ne vous convient pas dîtes-le moi , sinon je compte faire en chaîne TS chasse et fête ( ce qui veule m'aider à en faire Mp moi forum ) , Achat/Revente et essayer de Nosmall.
Mes objectif coûtent 73M100 à peu près , alors je vais chaîne plus de 1000 TS chasse , me faut une mule ou des donneurs de gain pour avoir la somme , sinon j'essaierais de Nosmall. Je suis déterminé pour vous alors à bientôt ! Smile
Amicalement , 
 
ÉDIT : je cherche un mini-pays Lv 3 pour full boîte 5 vu que le prix des PL a largement augmenté ! 
Revenir en haut Aller en bas
Littledydy




Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 26
Localisation : Guyane

[CANDIDATURE] Ginie :) ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ginie :) !   [CANDIDATURE] Ginie :) ! EmptyVen 21 Juin - 10:31

rebonjour pour te dire chui arché 85 full r7 grâce à bounty et il n'existe pas de suphi r7+5 ni de scrammer r7+5 le suphi c r7+7 que tu pourras trouver et scrammer r7+7 j'en vois presque plus sinon perso j'ai acheter mon suphi r7+7 36m scrammer r7+8 35m voila et bon jeux

PS: j'ai une carriere lvl 3 pour + d'info mp moi sur le jeux mon pseudo c [™]Littledydy
Revenir en haut Aller en bas
~¤Dark02r¤~
Admin
~¤Dark02r¤~


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28

[CANDIDATURE] Ginie :) ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ginie :) !   [CANDIDATURE] Ginie :) ! EmptyVen 21 Juin - 11:42

Salut, Salut!


Je suis contente de savoir que tu as pris de bons objectifs afin de t'améliorer et je te souhaite bonne chance pour y arriver, faudra de la patience Bien


Sinon pour les mini jeux, il y a mon chéri, c'est à dire le chef de la famille, qui possède une scierie et une carrière Lv.3. Si tu es intéressé, chucho-le. Son pseudo est Golink².


~¤Dark02¤~
Revenir en haut Aller en bas
https://lightheart.forumgaming.fr
Bacco

Bacco


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29

[CANDIDATURE] Ginie :) ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ginie :) !   [CANDIDATURE] Ginie :) ! EmptyVen 21 Juin - 12:14

Tu n'a pas le level requis, sp pas bonne etc... je sais que c'est a cause de ton hack, mais tu a l'air d'avancer rapidement, je te conseil de up 80 et d'ici la d'amélioré ce qu'il a a amélioré et retenter ta chance chez nous
Revenir en haut Aller en bas
X-Draconis-X




Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2013

[CANDIDATURE] Ginie :) ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ginie :) !   [CANDIDATURE] Ginie :) ! EmptyVen 21 Juin - 13:18

Je vais aussi voté contre ! ta réput est vraiment a faire ^^ !! Tu dois finir ton stuff et up tes sp !! Si tu as besoin de conseille on pourra t'aider =)

Donc je te dis Contre pour le moment !! Mais ta candid est jolie et agréable a lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Ginie




Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 26
Localisation : En france :o

[CANDIDATURE] Ginie :) ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ginie :) !   [CANDIDATURE] Ginie :) ! EmptyVen 21 Juin - 16:00

Bonjour ! ,
@ Dydy , C'est très chère sa me fait monter ma somme à dépenser à environ 120M , ce qui est chère mais si tu les re-vend je suis preneur ^_^. Tu propose combien de pl en 20 boîtes 5 ?
@ Dark Merci , oui je veux progresser pour entrer chez vous et je vais chuchoter ton chérie ^_^.
@ Bacco , Pas de souci Smile

@ Draconis , Merci , j'y ai mis du temps sur la candidature même si j'ai pas pu apporter de screen. Sinon je compte up ma réputation , vu que j'aime bien l'acte 4.

J'ai quelques petite question : 
- Est-il meilleur de faire ces crafts soit-même ?
- Quelqu'un veut chaîne TS fête ou chasse avec moi ?
- Vous faîtes beaucoup d'acte 4 ? 
- Si je copie/colle un tutoriel et le copie sur le forum , sa vous dérange ?
- Est-ce possible de vous aider dans le forum ( bcps de temps à perdre la nuit) ?
- Un topic "Concours" avec des sous-topics "Famille" et "Staff" nous vous intéresserait pas pour être à l'actualité ou s'amuser dans la famille ?


Amicalement ,
Revenir en haut Aller en bas
Bounty!

Bounty!


Messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29

[CANDIDATURE] Ginie :) ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ginie :) !   [CANDIDATURE] Ginie :) ! EmptyVen 21 Juin - 16:46

Ginie a écrit:
J'ai quelques petite question : 
- Est-il meilleur de faire ces crafts soit-même ?
- Quelqu'un veut chaîne TS fête ou chasse avec moi ?
- Vous faîtes beaucoup d'acte 4 ? 
- Si je copie/colle un tutoriel et le copie sur le forum , sa vous dérange ?
- Est-ce possible de vous aider dans le forum ( bcps de temps à perdre la nuit) ?
- Un topic "Concours" avec des sous-topics "Famille" et "Staff" nous vous intéresserait pas pour être à l'actualité ou s'amuser dans la famille ?

Hmm ...

- C'est simple, si t'es chanceux, oui, sinon, non. ^^
Personnellement je ne les ai jamais fait parce que la rareté d'un stuff, et  moi, ça fait 2 si ce n'est plus ...
- Moi j'suis sensé aider mon cousin déjà, donc non, pas pour moi, désolé. :p
- Acte 4, oui, il y a toujours au moins 1 voire 2 Light(s) là-bas. Ca nous arrive, en conf, de dire "Allez, Go acte4!!" ou simplement avant un raid de s'y rendre, et là, on est assez nombreux. ^^
- Si le tuto vient de toi, ça ne pose pas de problème, s'il vient d'un autre site, même avec la source, perso, ça m'dérange un peu, parce que les auteurs peuvent venir s'en plaindre, et puis c'est plus fun de le faire soi-même. ._.
- Pour aider dans le fofo, niveau administration on gère pour le moment, mais c'est vrai qu'on a pas le point de vue d'une personne extérieure, donc si tu as 2 - 3 trucs à critiquer, j'serai ravi de les lire pour faire le nécessaire! Sourire
- On a déjà un topic "Event" qui s'apparente à ton idée, mais il est caché, il est seulement visible aux personnes membres de la famille ... Rougir
Revenir en haut Aller en bas
Ginie




Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 26
Localisation : En france :o

[CANDIDATURE] Ginie :) ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ginie :) !   [CANDIDATURE] Ginie :) ! EmptyVen 21 Juin - 18:35

D'accord , merci. Un ami de la famille peut y accéder ? ( Topic "Évent" )
Revenir en haut Aller en bas
Bounty!

Bounty!


Messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29

[CANDIDATURE] Ginie :) ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ginie :) !   [CANDIDATURE] Ginie :) ! EmptyVen 21 Juin - 22:04

Nop :p
Revenir en haut Aller en bas
Ginie




Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 26
Localisation : En france :o

[CANDIDATURE] Ginie :) ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ginie :) !   [CANDIDATURE] Ginie :) ! EmptyVen 21 Juin - 22:19

D'accord , merci ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Littledydy




Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 26
Localisation : Guyane

[CANDIDATURE] Ginie :) ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ginie :) !   [CANDIDATURE] Ginie :) ! EmptyVen 21 Juin - 23:45

Ginie mp moi sur le jeux se seras mieux pour parlé et jte donnerais des astuce pour te faire de la tune et personne peut copier coller un tuto de notre famille car I'm the boss moi jsol tout le monde tout les pokemon tu ramene bulbizarre jte le dégomme ! Rougir
Revenir en haut Aller en bas
Ginie




Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 26
Localisation : En france :o

[CANDIDATURE] Ginie :) ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ginie :) !   [CANDIDATURE] Ginie :) ! EmptySam 22 Juin - 8:17

Ok pas de souci ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie




Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 26
Localisation : En france :o

[CANDIDATURE] Ginie :) ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ginie :) !   [CANDIDATURE] Ginie :) ! EmptyDim 23 Juin - 22:05

Petit up.
Je fait tout pour réussir alors j'ai visionné toutes les vidéos d'astuce pour avoir de l'or , j'y est passé toutes ma journée Smile. Je compte me faire un multi-marketing en faisant plusieurs astuce en même temps , je vais me mettre en mode businessman pour quelque mois. Attendez-vous à me voir pendant l'évent d'été ! Smile 
J'espère que tout ce passe bien dans votre famille et vous inquiétez pas... J'ARRIVE A GRAND PAS ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Ginie :) ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ginie :) !   [CANDIDATURE] Ginie :) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Ginie :) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Light~Heart• :: Famille :: Candidatures-
Sauter vers: