•Light~Heart•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Light~Heart•

Forum de la famille •Light~Heart• - Nostale FR - Serveur 2 : Solare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de blackspirit

Aller en bas 
+8
~¤Dark02r¤~
Golink²
•Dark~Jo™•
Bounty!
Littledydy
Ohtar
Murgat
blackspirit
12 participants
AuteurMessage
blackspirit




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit EmptyVen 21 Juin - 22:05

Salut à tous , amis du soir bonsoir . (Salem Alykoum pour les intimes)




Mon personnage se prénomme : blackspirit
Je suis un fort sympathique troll mage de  niveau  82 de combat et 80 avec 0.10% de métier 

Je suis nos bleu avec une réputation de 1 149 369 .


Ensuite , passons à mes sp's .


Je suis tout d'abord en pourvu d'une superbe SP1 mage lv 78+9 , Suivi d'une plus bas level , mais non moins fantastique SP2 mage lv81+7 , j'ai également en ma possesion une SP3 lv 31 +5 et pour finir je suis en possesion d'une SP4M lv 58+9 et d'une SP5 lv 12+0 ! Et evidemment les sp jajas pyjamas et poulet

Mes fées sont donc , par ordre décroissant : La lumière 46%,  le feu 44% , l'eau 38% et l'obscurité 31 %


Et donc je vais vous montrer ma puissance grâce a mes resistances op de la mort qui tue overcheaté qui sont mes resistances feu de 119% ensuite mes lumières qui sont également de 119% puis on enchaine directement sur des résistances eau qui sont de 115% et on termine sur mes resistances à l'obscurité qui sont très précisément  de 114% et cette phrase sans virgule ni point et très très longue à lire !!


Maintenant je vais vous présentez mes stuff qui sont eux aussi overcheaté de la mort qui tue : la baguette 63 r5+6 runé , le gun 74 r5+5 et la toge 74 r6+4 !

Maintenant passons à la partie IRL 


Alors IRL je m'appel brandon j'ai 16 ans oui j'ai skype et non je ne diffuserais pas mon pseudo sur une candid comme ca parcequ'il est un peu ridicule altS . Ouais je suis actif genre pendant les vacances je joue entre 12 et 3h30 du mat avec des sorties avec les potos irl et les quelques partit de lol of legends .


Maintenant passons a l'interrogatoire de la garde-vue .


                   Je joues a nostale depuis environ 4 ans il me semble , j'ai un rafufu 70 (oui je dis rafufu) , sur nostale j'aime beaucoup pvp  , je suis quelqun d'assez pauvre donc faut dire que je passes pas mal de temps a essayer de me faire l'argent ,mes anciennes famille , alors bah la vôtre , je l'ai quitté parceque j'arrêtais le jeu et je voulais pas prendre une place qui aurait put servir pour quelqun d'actif . Votre famille et bien je la connais euhh je sais plus trop , je sais juste que  j'y étais avant de quitter et que c'était plutôt sympa ^^. Mes motivations et bien je me rappel que j'aimais bien la famille avant d'arrêter de jouer je précise que j'ai arrêter car le jeu m'ennuyait et non la famille , et je reviens aussi parceque j'ai fais la rencontre de mon cher ami marvin a une heure fort tardive et qu'il m'a bien fait rire altR .


Sur ce j'éspère que vous avez kiffez lire ma candid de la mort et j'éspère que vous m'accepterez .
Revenir en haut Aller en bas
Murgat

Murgat


Messages : 52
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit EmptyVen 21 Juin - 22:31

Salut Black bas pour moi tu t'en doute c'est un POUR évidemment en + tu es mage et tu participe aux raids etc donc moi je suis OK
Revenir en haut Aller en bas
Ohtar

Ohtar


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit EmptyVen 21 Juin - 22:56

Salut à toi black on m'a dit du bien de toi et tu as un perso pas trop mal donc je t'accord mon POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Littledydy




Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 26
Localisation : Guyane

Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit EmptyVen 21 Juin - 23:40

Bonsoir alors on vas le faire asser vite pour pas que sa face 1 page 

Point positif : Tes un mage , tes lvl 80+ , ta de bonne résis , asser bonne sp pour ton level et ta une bonne réputation.

Point négatif : Ton stuff

Alors en gros je vais te poser deux trois questions tu compte amélioré ton stuff ou tu prendra les stuff's level 85 et si tu prend les stuff's 85 se seras r?+? mini voila quand tu aura répondu à ma question je donnerais mon vote
Revenir en haut Aller en bas
blackspirit




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit EmptyVen 21 Juin - 23:44

Bah en gros je vais prendre le baton 85 mage  donc la j'en ai un mais je sais pas trop quoi en faire (soit je le vends soit je le up) et je vais prendre le gun 88 sinon je vais rapidement partir  sur les stuff 90 je penses (j'ai dèja l'arme secondaire)
Revenir en haut Aller en bas
Littledydy




Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 26
Localisation : Guyane

Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit EmptyVen 21 Juin - 23:48

Ok je vote POUR 
Revenir en haut Aller en bas
blackspirit




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit EmptyVen 21 Juin - 23:48

Merci et merci a Murgat et MrOtharie
Revenir en haut Aller en bas
Bounty!

Bounty!


Messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29

Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit EmptySam 22 Juin - 0:12

Tout est déjà dit.... Pour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
•Dark~Jo™•

•Dark~Jo™•


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 24
Localisation : Allier

Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit EmptySam 22 Juin - 8:20

C'est Un Pour Razz ( Je trouve que ce smiley ressemble a Bounty <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Golink²
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : ds le coeur de dark02r

Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit EmptySam 22 Juin - 8:59

bonjour, ce xsera un pour egalement
Revenir en haut Aller en bas
~¤Dark02r¤~
Admin
~¤Dark02r¤~


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28

Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit EmptySam 22 Juin - 16:08


Salut ! Salut!


J'vote POUR, au plaisir de te revoir dans la famille ! Sourire

Revenir en haut Aller en bas
https://lightheart.forumgaming.fr
blackspirit




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit EmptySam 22 Juin - 17:27

Thank you Dark et merci a tous les autres pour vos votes . afro
Revenir en haut Aller en bas
Urien

Urien


Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : 93

Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit EmptySam 22 Juin - 19:29

Je suis pour , bon niveau , belle réputation les stuffs restent a améliorer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid.

Ingrid.


Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Île de France

Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit EmptySam 22 Juin - 21:29

Bonsoir. Pour de ma part. L'investissement personnel est ce qu'il y a de dominant dans ta candide.
De plus, bon perso et quelques couleurs par contre pense à up la sp3 et 5 (surtout la 5 car c'est Ze sp acte4/PvE). 
A plus tard ig.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/beboon77
blackspirit




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit EmptySam 22 Juin - 21:32

Merci pour vos deux réponses ^^ mais j'ai ma sp5 depuis seulement 2 jours et j'attends de l'avoir niveau 21 pour commencer a entammer quelque up (je penses que ca va se faire vite puisque j'aimes beaucoup cette sp) après pour la sp3 je penses que je le ferais après le up +9 de sp2 et les up de ma sp5 .
Revenir en haut Aller en bas
IdentisicK

IdentisicK


Messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 27
Localisation : 42

Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit EmptySam 22 Juin - 21:58

Salut black, je me souviens de toi, ce sera POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Bacco

Bacco


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29

Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit EmptyDim 23 Juin - 22:15

Pas grand chose a dire, appare : Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murgat

Murgat


Messages : 52
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit EmptyDim 23 Juin - 22:57

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de blackspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackspirit   Candidature de blackspirit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de blackspirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Light~Heart• :: Famille :: Candidatures-
Sauter vers: