•Light~Heart•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Light~Heart•

Forum de la famille •Light~Heart• - Nostale FR - Serveur 2 : Solare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjours a tous :)

Aller en bas 
+15
Golink²
Bacco
IdentisicK
Bounty!
Pégasus77
Sulie
Darkfuret
blackspirit
Urien
Murgat
X-Draconis-X
dark-archer
•Dark~Jo™•
Ingrid.
Joseph coprini
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joseph coprini




Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2013

Bonjours a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 9:53

Merci Dark pour ta longue réponse et je tient a précisé une dernière fois que je vais augmentécheers ma réputation qui est en se moment expert bleu a 113 062:x pour quel passe maitre rouge et que je vais revendre toute mes résistance combie A:scratch: pour m'acheter mes full résisantance combie B afro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golink²
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : ds le coeur de dark02r

Bonjours a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 11:35

bonjour et bievenue sur le forum


Personelement apres avoir lu ta candid je la trouve assez simple bon passons au point negatif :

a part la reput mais je ne dirais rien car j ai la meme avis a bon entendeur
et tes resist a ameliore 

sinon pour moi ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
~¤Dark02r¤~
Admin
~¤Dark02r¤~


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28

Bonjours a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 11:53

[blur] Salut et bienvenu sur notre forum !Salut!


Alors, ta candidature est complète et bien rédigée malgré le manque de couleurs et de screens.
Sinon, ton personnage est passable: La réputation est basse mais comme la dit DarkFuret ce n'est pas la réputation qui fait la personne et puis ça se remonte une réput' ! Tes sp's sont convenables et ton niveau de combat rentre dans les critères de la famille [Soit 75~80].RougirGagné!
Puis vu ta motivation pour entrer dans la famille, chose qui est positive et aussi satisfaisant. De plus tu as l'air sympathique, je t'accorde mon POUR Gagné!


Like a Star @ heaven  De toute façon, il est mieux d'avoir des choses à améliorer que d'être parfait et s'ennuyer dans ce jeu. Belle Gosse

Bonne chance pour la suite et bon jeu!Salut!

~¤Dark02r¤~ 


Dernière édition par ~¤Dark02r¤~ le Lun 24 Juin - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lightheart.forumgaming.fr
Bounty!

Bounty!


Messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29

Bonjours a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 11:58

Juste une chose :
@DarkFuret : On peut juste leur demander des explications, parce qu'après tout, si l'avis majoritaire de la fafa est de ne pas prendre Xenus, et bien il ne sera pas pris, tant pis pour lui, et surtout pour nous, mais à côté de ça, c'est vrai qu'un contre sans justification, ça fait un peu ... Règlement de compte quoi, ou Lyncheur pro! Bonjours a tous :) - Page 2 1794094750

Sinon perso, je te trouve sympa, motivé, et même s'il manque 2-3 touches personnelles sur ta candid', j'pense que tu vaux le coup.


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid.

Ingrid.


Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Île de France

Bonjours a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 16:16

Bounty! a écrit:
Juste une chose :
@DarkFuret : On peut juste leur demander des explications, parce qu'après tout, si l'avis majoritaire de la fafa est de ne pas prendre Xenus, et bien il ne sera pas pris, tant pis pour lui, et surtout pour nous, mais à côté de ça, c'est vrai qu'un contre sans justification, ça fait un peu ... Règlement de compte quoi, ou Lyncheur pro! Bonjours a tous :) - Page 2 1794094750

Sinon perso, je te trouve sympa, motivé, et même s'il manque 2-3 touches personnelles sur ta candid', j'pense que tu vaux le coup.


Pour.
Un contre sans justifiée ni argumentée c'est un vote banal sans intérêt qui ne seras pas pris en compte de toute manière (et il me semble qu'on ait déjà également eu ce cas lors de ma candide même si c'était pour "déconner" et d'autres). 

Ainsi, selon moi il n'y a pas que le perso qui compte, je dirai que c'est surtout ce qu'on est et ce que l'on vaut.
Il est inutile d'avoir un "gros" perso si d'une part on ne sait pas s'en servir et d'autre part que l'on recherche seulement la puissance ig.
Voilà ce que je pense de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/beboon77
Bounty!

Bounty!


Messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29

Bonjours a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 16:24

Béh justement, un vote reste un vote quand même ... C'pour ça faudra débattre après entre nous si un tel vote est compté ou non, m'enfin après j'suis d'accord avec toi.

Bref attendons de voir la conclusion de cette candid'... :p


Dernière édition par Bounty! le Lun 24 Juin - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ohtar

Ohtar


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2013

Bonjours a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 16:38

Bon perso enfin pour ma part basique mais c'est peut-être parceque je suis hl x) il faudrait que tu augmente ta reput pour être minimum maître vert ou même nos ^^ je t'accord un petit pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Joseph coprini




Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2013

Bonjours a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 16:48

Merci de toute vaux réponse et ne vous inqueté pas pour ma reput elle va etre augmenter et mes resist changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Littledydy




Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 26
Localisation : Guyane

Bonjours a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 21:11

Bonjour à tous et bounty je kiff ta tof de profil sa te ressemble bien enfin bref 
passons a la candidature 

Point positif : Bonne sp, asser bonne résis , bonne sp 
Point négatif : Ta répution est tros basse mais bon tu vas l'amélioré 

Passons au question de Littledydy :
Tu compte up lvl 85 et si oui tu prendrais des stuff R?+?
Tu compte amélioré tes résistance pour être à 100% sans sp partout ?

Voila répond à mes 2 questions et je te donnerais mon vote Rougir

A oui perso tu connais Zer et idont tu vas viré gay mon pote arrete de lees fréquenté il vont te prendre à 2 tu vas rien comprendre et zer c une bonne meuf tu peut sortir avec si tu veut c une cochonne <3
Revenir en haut Aller en bas
Joseph coprini




Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2013

Bonjours a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 10:26

Bonjours a toi Littledydy merci alors pour mes stuffs je prendrai l'arc élémentaire r7+8 l'armure lvl 78 r7+8 ou r6+8 et la dague lvl ...(je c est plus la quel x)) mais je la prendrai comme mes autre stuffs r6+8 ou r7+8 voila et pour mes resists je vais passer full combie B donc oui je passerai au dessus des 100% sans sp voila j'attend ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
blackspirit




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2013

Bonjours a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 14:03

Est ce qu'on doit vraiment débattre sur la validité d'un contre ? Sérieusement un vote reste un vote , qu'il vous plaise ou pas .. sur ce je me suis justifié parcequ'on m'a demandé , mais retiré sa validité à un vote c'est anti-démocratique (oui je sais sortir des mots de plus de 8 lettres altS) voila c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke30




Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2013

Bonjours a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 17:12

J'ai pu te voir en arène et tu m'as l'air très sympathique Wink

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Joseph coprini




Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2013

Bonjours a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 17:42

Merci sasu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Littledydy




Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 26
Localisation : Guyane

Bonjours a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 0:45

Ok je te donne mon POUR et au lvl 85 c le scrammer noir

PS: stop de parlé de vos contre en s'en bas les couille sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Joseph coprini




Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2013

Bonjours a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 9:56

Bonjours a toute la fafa Light~Heart la réponse consernant ma candidature validé ou non validé sera dite quand je ne veut pas etre chiant ou aupréssant j'ai juste hate de connaitre la réponse meme si l'une des deux me conviendrai mieux merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Littledydy




Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 26
Localisation : Guyane

Bonjours a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 13:44

Je suis le chef de la famille maintenant car golink ma laisser sa place on te donneras ta réponse sur ta candidature dans 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
Joseph coprini




Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2013

Bonjours a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 15:05

D'accord merci de ta réponse Littledydy j'attend la réponse final avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golink²
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : ds le coeur de dark02r

Bonjours a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 17:01

non litlle tu n'es pas le chef et je ne te laisseria jamais la place a qui que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Littledydy




Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 26
Localisation : Guyane

Bonjours a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 18:34

linkounette tu c très bien que je rigoulais <3
Revenir en haut Aller en bas
Joseph coprini




Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2013

Bonjours a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 18:55

Sa me semblait bizarre aussi x) j'aurai quand meme la réponse demain? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joseph coprini




Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2013

Bonjours a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 18:52

Bonjours tout le monde je tenait a vous précisé que j'étais près a full ts groupe jusqua 1 2h du mat' avec un hl et un bl mais il ya un beug impossible de crée les ts sa ne marche pas j'ai envoyer un orateur on ma confirmer que sa ne marchait plus et qu'il y-avais surement un beug donc j'ai envoyer un ticket au gm pour leur indiquer sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ohtar

Ohtar


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2013

Bonjours a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 20:09

Je ne sais pas si tu es habitué mais moi j'ai ts fête hier et tout marcher bien il faut juste savoir crée un ts au bonne endroit c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Joseph coprini




Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2013

Bonjours a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) - Page 2 EmptySam 29 Juin - 9:38

Ba tu c'est quoi tu essayera d'aller crée un ts groupe au mon crem ouest tu me rediras-sa merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
~¤Dark02r¤~
Admin
~¤Dark02r¤~


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28

Bonjours a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) - Page 2 EmptySam 29 Juin - 18:04

Candidature acceptée !

Mais tu seras à l'essaie pendant 2 semaines.

Chuchotes Golink², -MURGAT- ou moi même ~¤Dark02r¤~
Revenir en haut Aller en bas
https://lightheart.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bonjours a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous :)   Bonjours a tous :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a tous :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Light~Heart• :: Famille :: Candidatures-
Sauter vers: