•Light~Heart•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Light~Heart•

Forum de la famille •Light~Heart• - Nostale FR - Serveur 2 : Solare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Explication candidature xenus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkfuret




Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Lille

Explication candidature xenus Empty
MessageSujet: Explication candidature xenus   Explication candidature xenus EmptyDim 23 Juin - 21:08

Bonjour/ Bonsoir a toutes et a tous...

Je viend faire se petit sujet pour avoir des explications pour les CONTRE que certains ont mis...
Merci de bien vouloir expliquer toute vos raisons sans exceptions car perso je ne trouve pas vos reactions normal pour le peu que vous avez mis...

Merci et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murgat

Murgat


Messages : 52
Date d'inscription : 09/06/2013

Explication candidature xenus Empty
MessageSujet: Re: Explication candidature xenus   Explication candidature xenus EmptyDim 23 Juin - 21:14

Bas voila moi ce qui me gène c'est déjà sa réputation vraiment très faible et puis pour moi quelqun qui veut vraiment rentrer dans une fafa prend le temp de faire une belle candidature avec des screens des couleurs etc
Revenir en haut Aller en bas
Bounty!

Bounty!


Messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29

Explication candidature xenus Empty
MessageSujet: Re: Explication candidature xenus   Explication candidature xenus EmptyDim 23 Juin - 21:19

Moi j'suis pas d'accord avec toi là dessus. Le mieux ce serait de répondre directement sur son sujet. Je m’apprêtais justement à y déposer un commentaire. ^^



@Mumu : Depuis le début, y'a eu 0 candid avec full couleur, ou avec des screens. Les autres ont été acceptés aussi.

Ensuite, ok la réputation dérange, mais comme il l'a dit, il compte faire le nécessaire pour régler ce "problème". En plus, personne ne peut dire que monter de réput' c'est difficile ou long. Ou en tous cas, avant le Nos Bleu. Il va Ts Groupe, Acte 4 avec la fafa, etc ... La réput' ça s'augmente bien assez rapidement (je pense pouvoir en témoigner je suis passé de chef bleu à Nos Vert en très peu de temps, et j'étais pas h24 en acte 4).


Et personnellement, une réput', pour moi, oui, c'est très important, mais chacun y va à sa manière. Moi j'compte pas me refaire un perso et l'up NosRouge avant le lv55, donc j'exagère un peu, mais ce critère n'est pas plus important que ses stuffs, résis ou sp. Il va changer ses résis, ses sp c'est du full +9 mini, ses stuffs ne sont pas mal du tout, faut pas pousser à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfuret




Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Lille

Explication candidature xenus Empty
MessageSujet: Re: Explication candidature xenus   Explication candidature xenus EmptyDim 23 Juin - 21:31

Je ne voulais pas encombrer sa candidature pour de tel futilité....

et puis comme tu l'as dis beaucoup de candidature sans couleur ou sans images et les gens non pas forcement de bonne réputation non plus..
Et la tout a coup sa change de point de vue, ce n'est pas du tout compréhensible ....

Donner moi des vraies explication pour que je comprenne.

Si vous le connaissez et que vous l’appréciez pas dite le. Ou quoi que se sois d'autre lachez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joseph coprini




Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2013

Explication candidature xenus Empty
MessageSujet: Re: Explication candidature xenus   Explication candidature xenus EmptyMer 26 Juin - 20:58

Bonjours a tous je tient a te donner une réponse Murgat ma réputation est en hausse mais la je vais stop de l'up jusqu'a vendredi soir car j'ai épreuve de brevet mais elle va augmenter rapidement et je prendrai un screen pour vous montrer sa et le manque de couleur et de screen je c est c'est dérangeant mais je tient a vous préciser que c est la première fois que je postule sur un forum pour entrer dans une famille donc je ne savais pas trop comment m'y prendre donc je m'en excuse et si il faut je peut en refaire une en couleur et screen :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication candidature xenus Empty
MessageSujet: Re: Explication candidature xenus   Explication candidature xenus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication candidature xenus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Light~Heart• :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: